Actualités

Solo : des détails sur le vilain, les planètes et les véhicules du prochain Star Wars

Par Republ33k
26 mars 2018

Il sortira dans moins de deux mois sur vos écrans, et pourtant Solo : A Star Wars Story ne fait pas grand bruit à l'heure actuelle. Pourtant, ses jouets approchent et nous révèlent de nouveaux détails intrigants sur le prochain spin-off de la saga.

On en parlait il y a quelques semaines mais c'est désormais plus que confirmé : le vilain du film, incarné par un interprète inconnu, s'appelle Enfys Nest. Et il voyagera sur une motojet des plus classes, baptisée Swoop Bike
 
 
Ce char à voile façon Star Wars pourrait d'ailleurs être typique du gang d'Enfys, aperçu dans le trailer. En effet, le packaging du véhicule dans sa version Hasbro parle du Cloud-Rider Gang (les chevaucheurs de nuages), un groupe de criminels qui sera dirigé par Nest et qui est connu pour sa vitesse. Et si le nom vous dit quelque chose, c'est parce qu'il vient évidemment de l'ancien univers étendu : les Cloud-Riders apparaissaient dans les tout premiers comics Star Wars de Marvel.
 
 
On remarque aussi que Qi'Ra, le personnage d'Emilia Clarke, est décrite comme faisant partie d'un gang basé sur Corellia, au dos d'un packaging la présentant dans sa version "jeune". Hasbro précise d'ailleurs qu'elle est âgée de 18 ans au moment où on la retrouve dans le véhicule de Han, au début du trailer.
 
Passons maintenant du côté des planètes, avec un nouveau monde confirmé. Après Corellia, Mimban et Kessel, c'est Vandor qui sera au programme, comme entendu dans plusieurs rumeurs. Avec un potentiel twist, cela dit. Le train de la bande-annonce est situé sur Vandor, d'après un livre jeunesse, mais le nom Vandor, dans l'ancien univers étendu, désigne une planète désertique parsemée d'océans. Ce qui correspond à plusieurs plans du trailer, à croire que la planète a un environnement neigeux ET un environnement désertique à sa surface.
 
Réponse le 23 mai prochain, dans tout les cas.

Commentaires