Actualités

Solo : on connaît peut-être l'identité du nouveau vilain de la saga Star Wars

Par Republ33k
3 mars 2018

Après Kylo Ren, Snoke, Phasma, Snoke, Orson Krennic et leurs potes, les vilains de Star Wars pourraient prendre un tournant plus western avec le second film spin-off de la saga, Solo.

Oubliez les capes et les uniformes, on passera cette fois à un vilain visiblement accompagné d'une belle bande de brigands, comme on en voyait dans l'est américain. Sorte de Boba Fett au design plus bestial, le vilain du film de Ron Howard reste encore bien mystérieux mais le site Yakface (via Star Wars News Net) a peut-être découvert son nom via un catalogue de toys.
 
Le personnage se nommerait ainsi Enfys Nest, un nom assez badass qui apparaît devant plusieurs toys et autres visuels du dit catalogue, à consulter ici. Maintenant, le nom pourrait très bien ne pas être définitif, ou Nest pourrait n'être qu'un homme de main.
 
Mais on remarque que les premiers leaks du tournage de Solo étaient des plans d'engins ou le mot "nest" était présent. On était partis sur la version anglaise de "nid" mais il pourrait bel et bien s'agir du nom de l'antagoniste du film.

Reste à savoir qui jouera le personnage et pourquoi celui-ci a une dent contre Solo, mais ça, on devrait le savoir d'ici peu !
 
Sortie le 23 mai prochain.

Commentaires