Actualités

Son of Zorn se dévoile dans un premier trailer

Par AntoineBigor
17 mai 2016

En pleine élaboration de leurs grille de programmes, les chaînes de télévisions américaines vont enchainer les annonces dans les prochaines semaines. C'est la FOX qui a ouvert les hostilités en dévoilant les trailers de leurs séries de la rentrée, telles que 24: Legacy, Lethal Whepon, The Exorcist ou encore le complètement barré Son of Zorn. 

La nouvelle création de Phil Lord et Chris Miller s'était dévoilé dans quelques photos, laissant entre voir le potentiel de son concept : un légendaire barbare de Zephyria (Jason Sudeikis), dans un style animé proche de He-Man, qui rentre après dix ans d'absence retrouver son ex-femme (Cheryl Hines) et son fils (Johnny Pemberton). Ce premier trailer fait le tour des différents protagonistes et situations décalées, que l'on pourra retrouver vraisemblablement dans le pilote, réalisé par Eric Appel (New Girl, Brooklyn Nine Nine).

Près de trois minutes pour ce premier aperçu de Son of Zorn, qui s'annonce bel et bien aussi absurde et décalé que ce que l'on pouvait imaginer. Ce mélange entre animation et sitcom live est prévu pour une diffusion les Dimanches sur FOX, à partir de la rentrée prochaine. 

Source

Commentaires