Actualités

Sony date ses prochaines sorties cinéma, dont un remake de Jumanji

Par Republ33k
6 août 2015

Hier soir, Sony Pictures a officiellement annoncé plus d'une dizaine de dates de sorties pour ses prochaines grosses productions, se la jouant Marvel Studios. L'occasion de mesurer l'attente vers des films comme Ghostbusters ou La Tour Sombre, et découvrir de potentielles horreurs comme un remake de Jumanji.

• Le Ghostbusters de Paul Feig sortira finalement le 15 juillet 2016 aux Etats-Unis.

Underworld 5 sortira bel et bien en octobre de la même année, le 21 aux Etats-Unis, pour être exact.

Resident Evil : The Final Chapter ouvrira l'année 2017, le 27 janvier au pays de l'oncle Sam.

Patient Zero, avec Matt Smith et Nathalie Dormer, signe l'arrivée d'une nouvelle franchise à base de Zombies dès le 2 septembre 2016.

La romance spatiale entre Chris Pratt et Jennifer Lawrence, Passengers, arrivera pour noël la même année, le 21 décembre.

Jumanji se voit offrir (on s'en serait bien passé) un remake ou un reboot dès le 25 décembre 2016, date de sortie très spéciale, sans qu'aucun acteur ou réalisateur ne soient annoncés.

La Tour Sombre, arlésienne parmi les arlésiennes, serait prévue pour le 13 janvier 2017. Une date de sortie pas tellement rassurante puisqu'elle caractérise souvent les nanars à haut budget.

Vous l'aurez compris, la science-fiction et le fantastique auront la côte chez Sony dans les années à venir, sachant qu'un nouveau Ghostbusters ne figure pas dans ce tableau.

Source

Commentaires