Actualités

Sony repousse Chair de Poule 2 pour le rapprocher des fêtes d'Halloween

Par Corentin
2 janvier 2018

Dans une absence générale d'envie chez le public et (apparemment) les créateurs, Sony continue d'élaguer les prises de risques sur le projet Chair de Poule 2.

Les studios Sony Pictures semblent décidément prêter une confiance de moins en moins importante à leur projet de suite du premier Chair de Poule - adaptation des écrits de l'auteur R.L. Stine, transformés à l'époque en comédie dans un film qui n'aura pas convaincu grand monde.

Après avoir annoncé un réalisateur au parcours léger (et une promesse d'intrigue qui joue elle aussi la sécurité), le distributeur repousse aujourd'hui la sortie du 21 septembre au 12 octobre prochain. Ce qui devrait permettre au métrage de profiter de l'engouement général autour de l'horreur pendant le mois d'Halloween.

L'année dernière, Netflix en avait fait autant en monopolisant les réjouissances de la fête des morts avec la seconde saison de Stranger Things, tandis que Lionsgate calait son Leatherface dans la foulée. L'année prochaine, cependant, Sony aura à affronter la relance d'Halloween actuellement en chantiers chez Blumhouse - les fans d'épouvante auront donc à choisir, entre Carpenter et Jack Black. Tout cela s'annonce bien compliqué.

Source

Commentaires