Actualités

Star Trek Discovery : la saison 2 fait le plein d'infos

Par Republ33k
26 mars 2018

Terminée depuis quelques semaines, la série Star Trek Discovery a raccroché (tant bien que mal) ses wagons au tout premier show de sa saga, dans ses dernières minutes. Un cliffhanger qui nourrit les fantasmes des fans, et à raison, d'après le showrunner Aaron Harberts.

Invité à la WonderCon, le bonhomme confirme en effet que l'intention de la seconde saison de Star Trek Discovery est de mélanger les technologies introduites par le formidable vaisseau à la timeline classique de la franchise.
 
"L'idée a toujours été de faire partie de la Timeline Prime. Bien sûr, cela pose des questions et soulève des doutes. Sans même parler de nos différences. Notre technologie est un peu différente. Nous avons un vaisseau qui fonctionne différemment. Nous sommes notre propre série, par bien des aspects. Mais la saison deux est très excitante pour nous. Ça sera l'occasion de vous montrer comment Discovery s'insère dans la Timeline Prime. Nous sommes très attachés à cette idée."
 
Si attachés, d'ailleurs, que le tournage démarrera bientôt. Durant la même conférence, le showrunner a en effet expliqué que la seconde saison de Discovery démarrera son tournage dès le mois prochain (en avril donc) pour une diffusion prévue en 2019, sans plus de précisions.
 

Commentaires