Actualités

Star Trek Discovery revient dans une preview de son premier comic book

Par Republ33k
26 novembre 2017

Si la série Star Trek Discovery avait commencé sur un parallèle intéressant entre la Fédération et les Klingons, ces derniers ont vite été oubliés au fil des épisodes. Heureusement, ils tiennent leur revanche avec le tout premier comic book tiré de l'univers Discovery.

La série The Light of Kahless aura en effet pour héros les personnages Klingons de la série de CBS et Netflix, mis en scène par Kirsten Beyer (scénariste du show et romancière connue de la saga Star Trek) et Mike Johnson (bien connu des comics Star Trek).
 
Accompagnés par Tony Shasteen aux dessins, ils reviendront sur la destinée de la némésis de la Fédération dans une série qui rentrera, d'après cette preview, dans le détail de la backstory de Voq
 
Une belle idée à découvrir le 29 novembre prochain pour 4 dollars chez IDW. A noter : des couvertures rendront hommage aux plus grands vaisseaux de Star Trek. Elles seront signées par Decan Shalvey et Jordie Bellaire.
 
Star Trek Discovery revient dans une preview de son premier comic bookStar Trek Discovery revient dans une preview de son premier comic bookStar Trek Discovery revient dans une preview de son premier comic bookStar Trek Discovery revient dans une preview de son premier comic bookStar Trek Discovery revient dans une preview de son premier comic bookStar Trek Discovery revient dans une preview de son premier comic bookStar Trek Discovery revient dans une preview de son premier comic book

Commentaires