Actualités

Star Trek : Discovery s'offre un spin-off en comics

Par Republ33k
19 juillet 2017

Pour les fans de la saga Star Trek, Discovery, qui verra la franchise revenir sur le petit écran, promet d'être un nouveau départ. Mais ce départ sera aussi pris par les différents exploitants de la licence, dont l'éditeur IDW, qui lancera bientôt un comic book spin-off de la série attendue sur Netflix.

En effet, on apprend aujourd'hui que Mike Johnson, Kirsten Beyer et Tony Shasteen (des vétérans de Star Trek en BD) signeront le comics compagnon du show télévisé. Pour le moment très secret, il a toutefois été présenté comme une série spécialement centrée sur les Klingons, un angle d'attaque qui augmente tout de suite notre intérêt pour ce produit dérivé.

A noter : la série s'offrira des couvertures de Declan Shalvey et Jordie Bellaire (Injection) à chaque nouveau numéro, qui seront dédiées aux vaisseaux de la nouvelle série télévisée ! Là aussi, une chouette initiative !
 
Le premier numéro sortira le 4 octobre prochain aux Etats-Unis, soit quelques jours seulement après la diffusion du premier épisode de Discovery, attendu pour le 25 septembre sur Netflix.
 

Commentaires