Actualités

Star Trek Discovery : un photoshoot révèle des images du vaisseau

Par Republ33k
30 août 2017

A quelques semaines de ses débuts sur CBS All Access aux Etats-Unis et sur Netflix chez nous, la nouvelle série Star Trek, Discovery, se dévoile sous une forme un peu originale : un photoshoot accompagné d'un gros article.

On retrouve en effet les acteurs phares de la série, Sonequa Martin-Green (Michael Burnham), Michelle Yeoh (Philippa Georgiou) et Jason Isaacs (Gabriel Lorca) sur le pont de l'un des nombreux vaisseaux qui seront présentés par la série qui, c'est une première, ne sera pas centrée sur un seul équipage.

Mais le photoshoot de Variety n'est pas le seul intérêt de l'article présenté par le journal, qui nous apprend aussi que chaque épisode coûterait environ 8 millions de dollars et que Bryan Fuller et CBS auraient effectivement été en désaccord en cours de développement, même si la source parle une nouvelle fois de rumeurs.

On espère que la série n'en souffrira pas trop dès le 25 septembre prochain.

Source

Star Trek Discovery : un photoshoot révèle des images du vaisseauStar Trek Discovery : un photoshoot révèle des images du vaisseauStar Trek Discovery : un photoshoot révèle des images du vaisseauStar Trek Discovery : un photoshoot révèle des images du vaisseauStar Trek Discovery : un photoshoot révèle des images du vaisseau

Commentaires