Actualités

Star Trek : William Shatner et Jason Isaacs règlent leurs comptes sur Twitter

Par Republ33k
29 novembre 2017

On aimerait que les batailles de capitaines de Star Trek soient résolues à coups d'intellect ou de combats spatiaux, mais elles passent visiblement par Twitter. Triste monde.

D'autant plus triste qu'il met en scène un affrontement entre Jason Isaacs, qui incarne le capitaine du Discovery, Gabriel Lorca, et William Shatner, illustre interprète du capitaine Kirk
 
Tout a commencé après le partage d'un article au titre très click bait sur Star Trek Discovery, par Jason Isaacs. Il se trouve que l'acteur a en effet relayé l'une de ses interviews, où il expliquait qu'un caméo de Shatner dans Discovery ne l'intéressait pas plus que ça, et pourrait rendre confus les spectateurs. Une remarque pertinente, et l'acteur disait même vouloir rencontrer Shatner en dehors des plateaux, mais ce bougre de Kirk n'a pas digéré la remarque.
 

Sans doute parce qu'il n'avait pas lu l'article mais s'était contenté du titre, pour finalement bloquer ce pauvre Jason Isaacs. Une affaire qui a fini par remonter aux oreilles de ses fans, qui ont poussé à une résolution du problème en direct et sur Twitter. Shatner a ainsi corrigé son geste avec un Tweet faisant référence à Harry Potter (puisque Jason Isaacs incarné Lucius Malfoy, le bras droit de Voldemort), mais il ne suit toujours pas Isaacs sur le réseau à l'eau bleu.
 
 
Une nouvelle affaire complètement folle à mettre au crédit de ce bon William Shatner, qui a connu bien pire. On choisit de s'en amuser, mais vous seriez peut-être partant pour caméo ? Dites-le nous ci-dessous !
 
 

Commentaires