Actualités

Star Wars Battlefront II n'aura pas de Season Pass

Par AlexLeCoq
17 avril 2017

L'une des raisons du faible succès de Star Wars Battlefront est probablement sa politique de contenu additionnel qui avait rapidement largué les joueurs, peu enjoués à l'idée de passer à la caisse une nouvelle fois après avoir fait le tour du contenu chiche du jeu de base.

EA DICE semble avoir retenu la leçon puisque les équipes actuellement à l'œuvre sur la suite du FPS ont annoncé qu'il n'y aurait cette fois-ci aucun Season Pass avec le jeu.

• Découvrez le premier trailer de Star Wars: Battlefront II

Attention, cependant, il faut tout de même comprendre que le jeu bénéficiera de contenu payant mais ceux-ci devraient être intégrer d'une "meilleure manière", selon les propres mots de son game director : Bernd Diemer. En effet, l'homme précise que DICE a regardé ce qui se fait actuellement sur le marché et que le système de Season Pass n'est plus adapté à ce type d'expérience.

Faut-il comprendre que le jeu ira dans le sens du consommateur en proposant du contenu qu'il sera possible d'acquérir gratuitement ou grâce à une monnaie mise en place dans le jeu à la manière d'un Overwatch ? On l'espère même si la licence Star Wars n'est pas véritablement connue pour laisser le porte-feuille de ses fans tranquilles.

Star Wars Battlefront II sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 17 novembre prochain.

Commentaires