Actualités

Star Wars Celebration : Carrie Fisher ne sera pas dans Star Wars IX

Par AlexLeCoq
15 avril 2017

Depuis le triste décès de la génialissime Carrie Fisher, l'univers de Star Wars se retrouve maintenant orphelin, en ayant perdu son Général et sa princesse.

Après avoir offert un vibrant hommage à l'actrice en début de Star Wars Celebration lors du panel consacré aux 40 ans de la saga, Kathleen Kennedy a décidé de statuer sur son implication ou non dans le neuvième et dernier épisode canonique de la saga.

Et malgré les propos de Todd Fisher qui laissaient entrevoir que Lucasfilm utiliserait des plans coupés de Star Wars: The Last Jedi pour les insérer dans l'Épisode IX, il n'en sera finalement rien. En effet, Kathy a purement et simplement annoncé que le Général de la Résistance aura une forte présence à l'écran dans le film de Rian Johnson mais qu'elle ne serait purement et simplement pas dans le dernier épisode de cette nouvelle trilogie.

Une bonne nouvelle puisque le plus bel hommage à l'actrice sera de laisser son incarnation de la princesse et sœur Skywalker intacte pour les générations à venir.
 

Commentaires