Actualités

Star Wars : changement d'éditeurs pour les comics de Marvel

Par Republ33k
22 mars 2018

Lors de ces derniers mois, nous avons eu régulièrement l'occasion de tirer la sonnette d'alarme concernant les comics Star Wars. Et bonne (ou mauvaise, l'avenir nous le dira) nouvelle : il y a du changement du côté de l'équipe d'édition des titres Marvel dédiés à la saga.

On apprenait au début du mois qu'Heather Antos, éditrice assistante des titres Star Wars quittait non seulement Marvel mais aussi toute l'industrie des comics, qu'elle aura marqué grâce au hashtag #MakeMineMilkshake, dénonçant l'hostilité et les tendances les plus réactionnaires du milieu. 
 
Emboîtant le pas à son départ, Jordan D.White, l'éditeur des titres Star Wars depuis le retour des comics de la licence chez Marvel, a également changé de poste, échangeant son travail avec Mark Paniccia, qui était jusqu'ici en charge des titres X-Men.
 
Un éditeur très expérimenté et son assistante Christina Harrington, qui pourraient tout les deux amener une bouffée d'air frais aux titres Star Wars, qui ont cruellement besoin d'une ligne directrice ou de projets plus ambitieux ces derniers temps.
 

Commentaires