Actualités

Star Wars confirme le casting et la date du spin-off Han Solo en une image

Par Republ33k
21 février 2017

Alors que de nouvelles rumeurs entouraient son casting, Star Wars confirme la distribution de son prochain spin-off, le film de Chris Miller et Phil Lord, qui sera consacré à Han Solo.

En effet, le site officiel de la saga vient d'annoncer que Thandie Newton, l'héroïne de Westworld, et Phoebe Waller-Birdge rejoignent le casting, aux côtés de Alden Ehrenreich, Donald Glover, Woody Harrelson et Emilia Clarke. On ne connaît pas encore leurs rôles mais aux dernières nouvelles, Waller-Bridge pourrait incarner un droïde féminin !

Par ailleurs, la première date de sortie du film, prévu pour le 25 mai 2018 aux Etats-Unis, a refait surface, ce qui semble nous indiquer que Lucasfilm a décidé de lancer son second spin-off sur une autre période, durant laquelle sortira tout de même un certain Avengers : Infinity War.
 
Affaire à suivre, sachant que le film n'a toujours pas de titre officiel, qui pourrait être annoncé à la Star Wars Celebration.
 
De gauche à droite : Harrelson, Miller, Waller-Bridge, Ehrenreich, Clarke, Joonas Suotramo (Chewbacca) Lord et Glover ! Il manque donc Thandie Newton.
 
Star Wars confirme le casting et la date du spin-off Han Solo en une image

Commentaires