Actualités

Star Wars : Épisode VII ne sera pas repoussé en 2016

Par AlexLeCoq
31 octobre 2013

La semaine dernière, Star Wars : Épisode VII a pris un petit coup de sabre-laser derrière la tête puisque le scénariste Michael Arndt a quitté le navire pour laisser les rennes à Lawrence Kasdan et J. J. Abrams.

Et si l'on en croit The Hollywood Reporter, les deux hommes auraient encore beaucoup de travail puisque le scénario original n'est pas encore près d'être bouclé. Pour cette raison, Kathleen Kennedy, à la tête de Lucasfilm, aurait demandé à Robert Iger, CEO de Disney, s'il était possible de reporter le film réalisé par J. J. Abrams à 2016, ce qu'il aurait catégoriquement refusé.

Mais ce ne serait pas le seul problème de la nouvelle présidente de Lucasfilm, qui se battrait sur deux fronts, puisqu'elle aurait aussi du mal à gérer le réalisateur. Plus en accord avec Robert Iger, J.J. Abrams voudrait tenir la date de 2015 et ne serait pas d'accord sur les choix de casting avec la tête pensante de Lucasfilm.

Si ces nouvelles semblent peu rassurantes, il faut tout de même modérer ces propos puisqu'il s'agit de rumeurs mais la Force me dit qu'on devrait en apprendre plus très bientôt...

Commentaires