Actualités

Star Wars IX : Domnhall Gleeson est ravi de pouvoir retravailler avec J.J.Abrams

Par Republ33k
18 septembre 2017

La semaine dernière, on apprenait que J.J.Abrams prendrait le relais de Colin Trevorrow à la réalisation de Star Wars IX. Une annonce peu surprenante, mais qui incite déjà les acteurs de la postlogie à prendre la parole sur le sujet.

Domnhall Gleeson qui incarne le Général Hux dans Le Réveil de La Force et Les Derniers Jedi fut d'ailleurs le premier à s'exprimer à l'occasion de la promotion de son prochain film, American Made, auprès d'IGN :
 
"Je pense que c'est vraiment dommage pour Colin (Trevorrow), mais si la meilleure solution était de rompre la relation, alors c'était la meilleure chose à faire, comme dans toutes les relations, après tout. Ça arrive. Et puis J.J. est un grand réalisateur et je pense qu'il a fait un excellent travail sur le premier. Pour moi ça a du sens qu'il revienne après le départ de Colin, je suis content qu'ils aient regardé dans cette direction et je pense que ça sera très excitant pour les fans du film qu'il revienne."
 
Effectivement, nous sommes déjà curieux de découvrir comment J.J.Abrams se sortira du piège un rien nostalgique qu'il s'est (sans le savoir, dans un premier temps) lui-même tendu avec The Force Awakens dans ce neuvième Star Wars, désormais attendu pour le 18 décembre 2019.
 

Commentaires