Actualités

Star Wars : Les Derniers Jedi ne répondra pas à toutes nos questions

Par Republ33k
7 novembre 2017

Depuis la sortie du Réveil de la Force en 2015, plusieurs questions brûlent les lèvres des fans de Star Wars. Mais ils devront patienter encore quelques années avant de trouver toutes les réponses.

C'est du moins ce que confirme la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy dans une version étendue de son échange avec le Star Wars Show (où elle causait déjà des prochaines années de la saga). Elle décrit en effet le scénario du génial Rian Johnson avec ces mots :
 
"Je pense qu'il a fait un travail incroyable en utilisant ces nouveaux personnages et les personnages que nous connaissons depuis le début pour les mener vers de nouveaux horizons. Il ne répond pas à toutes les questions. Je vous le dis dès maintenant. Mais il répond à certaines questions d'une manière génialement provocante, et je pense qu'il contient quelques surprises auxquelles les gens ne s'attendent pas."
 
Vous l'aurez compris, tout ne sera pas révélé le 13 décembre prochain. En recoupant les différentes interviews de l'équipe créative de Star Wars : Les Derniers Jedi on comprend d'ailleurs que c'est la figure de Snoke qui restera mystérieuse, tandis que Rey devrait en apprendre plus sur ses origines.
 

Commentaires