Actualités

Star Wars Rebels débarque sur France 4 (et France 3)

Par AlexLeCoq
28 janvier 2015

La fin de l'année n'est pas encore pour tout de suite (Patience, young padawan), mais voici de quoi patienter gentiment en attendant Star Wars : Le Réveil de la Force !

Démarrée en septembre dernier, la nouvelle série animée de Dave Filoni prenant place dans la célèbre galaxie lointaine, très lointaine, Star Wars Rebels, va enfin débarquer sur la télévision française. Le programme de diffusion est d'ailleurs assez particulier puisque les aventures de Kanan et Ezra commenceront le samedi 14 février sur France 3 avec la diffusion des deux premiers épisodes avant de continuer sur France 4 le lendemain matin (de 9h30 à 11h) qui rediffusera les deux premiers épisodes avec les deux suivants avec du rythme de deux épisodes pour les semaines suivantes !

• Retrouvez la critique de Star Wars Rebels: Spark of Rebelion

Un choix un poil discutable de la part de France Télévisions d'autant plus que rien ne dit si le pilote de 45 minutes, Star Wars Rebels: Spark of Rebelion, sera aussi diffusé ou non. L'oubli du pilote serait tout même absurde puisque cet épisode permet d'introduire les nouveaux héros du show qui prend place lors des jeunes heures de l'Empire, après La Revanche des Sith.

Pas de panique cependant puisqu'il est disponible sur Amazon.fr mais aussi dans les bas-fonds de Coruscant, à côté du type qui vend des bâtons de la mort.

Commentaires