Actualités

Star Wars Rebels : la saison 4 reprendra en février et s'offre des synopsis potentiels

Par Republ33k
11 janvier 2018

Avant l'arrivée de Solo, un autre rendez-vous nous attend en ce début d'année 2018 : le retour de Star Wars Rebels, qui ne devrait plus tarder, maintenant !

En effet, d'après Star Wars Underworld, la saison 4 du show initié par Dave Filoni devrait être de retour le 24 février. Mais rien n'a encore été confirmé du côté de Lucasfilm, qui attendra sans doute un trailer pour nous annoncer une date.
 
Cela dit Underworld poursuit avec les descriptions des deux prochains épisodes. Dans Jedi Night, nos rebelles infiltreront les quartiers généraux impériaux de Lothal pour sauver l'un des leurs, tandis que dans Dume, (attention aux GROS spoilers) nos héros devront affronter une perte énorme perte et retrouver leur envie de combattre.
 
Kanan Jarrus, aussi connu sous le nom de Caleb Dume, pourrait-il être tué dans les deux premiers épisodes de reprise ? L'opération serait violente mais permettrait peut-être à la série de se conclure sur des épisodes aussi puissants qu'amers. Réponse très bientôt, de manière plus officielle.
 

Commentaires