Actualités

Star Wars Rebels : un caméo de marque dans la saison 3

Par AlexLeCoq
29 janvier 2016

Star Wars Rebels promet une fin de deuxième saison sportive pour Kanan, Ezra et tout le crew du Ghost dont le combat contre l'Empire n'est visiblement pas près d'arriver à son terme.

Alors que l'on peut encore se demander si la série de Dave Filoni va repartir pour une troisième année, Making Star Wars semble être plutôt serein quant au futur du show en dévoilant aujourd'hui une information qui devrait donner le sourire aux plus grands fans de l'ancien Univers Étendu de la Guerre des Étoiles.
 
En effet, le site américain balance aujourd'hui que nos héros devraient être confrontés au mythique Amiral Thrawn l'année prochaine puisque celui-ci serait de nouveau introduit dans l'univers Star Wars, en pleine reconstruction. L'information est à prendre avec des pincettes laser mais n'est pas dénuée de sens lorsque l'on sait que Lucasfilm s'inspire très grandement de l'ancien Univers Étendu pour la formation du nouveau, l'exemple le plus probant étant Star Wars : The Force Awakens. Le génie militaire Chiss créé par Timothy Zahn dans l'Héritier de l'Empire devra cependant renaître beaucoup plus tôt dans la chronologie de la saga puisqu'il avait précédemment fait son apparition après le Retour du Jedi en Amiral impitoyable des vestiges de l'Empire vaincu.
 
La saison 3 de Star Wars Rebels pourrait proposer un statu quo différent pour nos héros en prenant place 3 ans après les évènements actuels, plus ou moins en même temps qu'un Nouvel Espoir et permettant d'évidentes passerelles avec Star Wars: Rogue One. Ezra devrait d'ailleurs subir un redesign pour le montrer plus âgé, avec moins de cheveux et un sabre laser tout neuf visuellement proche de celui d'Obi-Wan dans La Revanche des Sith / Un Nouvel Espoir ou de Luke dans le Retour du Jedi.
 
Pour l'instant rien n'est officiel et il faudra attendre un signal dans la Force pour se rejouire ou non !
Star Wars Rebels : un caméo de marque dans la saison 3

Commentaires