Actualités

Star Wars VII : des infos sur le rôle de Gwendoline Christie ?

Par AlexLeCoq
23 juillet 2014

Décidément, Badass Digest a réussi à s'infiltrer dans les studios de Pinewood et découvre tous les secrets de tournage du prochain Star Wars !

Après avoir étayé le synopsis qui avait déjà fuité il y a quelques temps, le site américain frappe une nouvelle fois aujourd'hui en annonçant détenir les premières informations sur le personnage qu'incarnera l'actrice Gwendoline Christie dans le film de J.J. Abrams.

Si le personnage de John Boyega est présenté comme un Stormtrooper ayant décidé de déserter son camp pour retrouver Luke Skywalker avec l'aide de Han Solo, Chewbacca et le personnage de Daisy Miller, la Brienne de Tarth de Game of Thrones serait un officier Impérial. Étant le supérieur de l'acteur d'Attack the Block, Gwendoline Christie chasserait le déserteur tout au long du film.

Point assez intéressant, le site dévoile aussi que ce rôle n'était pas une femme dans le premier jet du script puisqu'il avait été pensé pour l'acteur Benedict Cumberbatch, petit chouchou de J.J. Abrams, qui ne sera finalement pas dans le film.

Star Wars: Épisode VII est attendu pour le 18 décembre 2015.

Commentaires