Actualités

Star Wars VII : Harrison Ford absent 6 mois du tournage ?

Par AlexLeCoq
23 juin 2014

Prêt à renfiler son blaster de contrebandier pour piloter à nouveau le Faucon Millenium avec Chewie dans Star Wars VII, le comeback de Harrison Ford en Han Solo n'aura pas duré bien longtemps puisque l'acteur s'est récemment blessé, tout juste arrivé dans les studios de Pinewood ! 

Alors que les premiers rapports indiquaient que l'acteur de 71 ans s'était cassé la cheville sur le tournage du film de J.J. Abrams, c'est finalement sa jambe gauche entière qui a cédé sous le poids d'une porte utilisée comme décors dans le vaisseau de Han Solo.

Si les premiers communiqués voulaient que l'acteur soit absent pendant 6 semaines seulement, il semble que sa blessure soit beaucoup plus grave que prévu et qu'il risque de ne pas se rendre sur le tournage du film avant longtemps. En effet, Harrison Ford a été aperçu dans un fauteuil roulant et le site Hollywood annonce aujourd'hui que l'acteur devrait repartir sous peu à Los Angeles pour de la rééducation. Malheureusement, cela signifie aussi qu'il ne sera pas apte à jouer avant les six prochains mois.

L'information n'est pour l'instant pas officielle et il faudra attendre un communiqué de Lucasfilm avant d'être véritablement fixé sur cette blessure. Une chose est sûre, le planning du septième épisode de la Guerre des Étoiles risque d'être pas mal bouleversé par la triste affaire.

Star Wars VII : Harrison Ford absent 6 mois du tournage ?

Commentaires