Actualités

Star Wars VII: Mark Hamill parle de sa préparation et des spoilers

Par AlexLeCoq
5 juin 2014

La galaxie lointaine, très lointaine est en mouvement ces derniers jours avec les nouveaux ajouts au casting et les images leakées du tournage de Star Wars VII mais aussi l'annonce du spin-off de Josh Trank !

Et alors que les choses deviennent de plus en plus palpables pour le retour de la Guerre des Étoiles, les fans n'attendent plus qu'une chose, pouvoir jeter un premier coup d'œil à Carrie Fisher, Harrison Ford et Mark Hamill dans leur tenue de Leïa, Han Solo et Luke Skywalker, 31 ans après la sortie du Retour du Jedi. L'acteur derrière le fils de Dark Vador a d'ailleurs été invité par le site Orlando Sentinel avec lequel il s'est exprimé sur sa préparation pour reprendre son rôle mythique :

"J'ai changé mon régime alimentaire et j'ai fait de l'exercice. Voilà tout. Pour le film en lui-même : je me suis baladé entre les différents départements de production, j'ai jeté un coup d'œil à la garde-robe et je suis allé voir l'atelier de construction des créatures. Je suis allé ici et là, j'ai rencontré les acteurs mais j'ai aussi vu les techniciens travailler sur de nouvelles choses."

Et oui, il faut dire que Luke Skywalker est véritablement de retour et que Mark Hamill doit un peu avoir des allures de taulier dans les studios de Pinewood en plein cœur de Londres. L'acteur américain s'est aussi exprimé sur les spoilers mais aussi internet, qui a tendance à ne rien laisser passer :

"C'est un monde différent... Le premier film, tout le monde s'en fichait. Il y avait beaucoup plus d'intérêt pour le second mais c'était avant internet... Je dis souvent aux gens que nous n'allons pas essayer de les ennuyer, ni de les teaser en permanence ou jouer à un jeu massif. Nous voulons simplement garder des surprises pour le film plutôt que le voir spoilé sur internet."

Il faut avouer que ce sera difficile puisque Star Wars: Épisode VII est au centre de l'intérêt du tout Hollywood et la preuve en est avec les premières photos de tournage qui ont déjà filtré, malgré les précautions de Disney.

J.J. Abrams a d'ailleurs jouer la carte de l'intelligence en répondant à ces leaks par une confirmation dissimulée sur Twitter. En effet, le réalisateur a posté une note demandant de stopper les allégations "grotesque" voulant que le Faucon Millenium soit dans Star Wars VII sauf que cette dernière est posée sur le mythique jeu de Dejarik que l'on peut voir dans l'épisode IV, à bord du vaisseau de Han...

Commentaires