Actualités

Stranger Things devait d'abord être une série anthologique

Par Republ33k
3 août 2017

Si la seconde saison de Stranger Things sera bientôt sur nos écrans avec de toutes nouvelles aventures pour nos gamins préférés à raconter, ces nouveaux épisodes auraient pu suivre une direction tout à fait différente.

En effet, dans un récent entretien avec ScreenRant, les frères Duffer ont expliqué comment ils sont passés d'un pitch anthologique à une série qui allait finalement suivre les mêmes personnages :
 
"Dans une certaine mesure, c'est vrai que nous avions parlé de cette idée (d'une série anthologique). Au moment où on l'a présentée. Parce que nous prenions Ça de Stephen King en exemple, en expliquant qu'on aimait beaucoup le bond dans le temps fait par l'œuvre. C'est en gros ce que nous avons pitché. Mais Netflix était très intéressé par la série. Et ils ont fini par nous dire 'on pense que les gens vont tomber amoureux de ces gamins. Nous allons leur donner tellement de temps qu'on va avoir envie de continuer cette aventure à leurs côtés". Et ils ont eu raison ! Une fois que nous sommes rentrés dans la writer's room pour développer le show, nous avons tout de suite imaginé un arc sur de multiples saisons."
 
A croire que nous allons suivre tout l'adolescence du petit groupe à partir du 27 octobre prochain sur Netflix.
 

Commentaires