Actualités

Stranger Things : la saison 3 se passera en 1985 et s'offrira un Steve plus papa encore

Par Republ33k
27 mars 2018

Même les plus sceptiques s'accordent à dire que ce bon Steve Harrington, le personnage de Joe Keery, est l'un des héros les plus cool de Stranger Things. Et forcément, le producteur de la série, Shawn Levy, l'a remarqué lui aussi.

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Levy insiste ainsi sur le côté papa de Steve, qu'on retrouvait surtout dans son duo avec Dustin. Bonne nouvelle si vous avez apprécié ce team-up donc : il y en aura plus dans la saison 3 !
 
"Nous allons effectivement voir Steve Harrington plus souvent, et je vais juste dire que nous n'allons pas oublier la magie du 'papa Steve'. Je ne veux pas en dire beaucoup plus, mais je sentais que plus on parlait de 'papa Steve' plus on avait l'impression d'être assis sur une mine d'or."
 
Pour l'originalité et les surprises, on repassera, mais on reste heureux d'apprendre que l'un des éléments les plus appréciés de la saison 2, quelque soit votre avis sur les épisodes diffusés en fin d'année dernière, sera de retour l'année prochaine. 
 
Par ailleurs, Shawn Levy a aussi confirmé que l'année 1985 serait le contexte de cette nouvelle saison de Stranger Things. Rien de plus normal après une saison 2 en 1984 et une première saison en 1983, mais on notera que cela permettra aux showrunners de faire des références à Retour vers le Futur ou encore aux Goonies.
 

Commentaires