Actualités

Terminator 6 ignorera complètement Terminator : Genisys

Par Republ33k
24 septembre 2017

James Cameron risque de laisser sa franchise évoluer dans une direction qu'avait refusé Ridley Scott pour Alien !

En effet, alors que le sixième opus de la licence Terminator se précise de jour en jour, notamment via le retour de Linda Hamilton dans son rôle le plus culte, celui de Sarah Connor, on apprend que Genisys, le dernier Terminator en date, sera complètement ignoré.
 
C'est en tous cas ce qu'a confirmé Arnold Schwarzenegger au micro de The Terminator Fans. Une déclaration assez évidente, pour le coup, mais puisqu'on sait que Terminator 6 est écrit par un pool de scénariste sensé faire sens des différents opus de la saga, ou pouvait s'attendre à ce que Genisys devienne l'un des futurs possibles.
 
Ça ne sera apparemment pas le cas et on imagine donc que Terminator : Renaissance et Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines seront eux aussi ignorés. D'autant que le troisième film nous parlait de la mort de Sarah Connor.
 
En somme, le film de Tim Miller (Deadpool) risque bien de faire ce que Neill Blomkamp avait en tête pour Alien : ne garder que les deux premiers opus de la saga pour la faire partir dans une autre direction.

Quelque part, on s'en réjouit, mais il y avait peut-être une bonne histoire à raconter à base de futurs parallèles. 
 
Qu'à cela ne tienne, ce Terminator 6 partirait en tournage dès mars prochain !
 
Affaire à suivre.
 

Commentaires