Actualités

The Force Awakens : plus d'informations sur Han Solo et Leia

Par Republ33k
8 décembre 2015

À une semaine de l'événement maintenant, The Force Awakens se dévoile un peu plus à travers les mots de deux de ses acteurs, Harrison Ford et Carrie Fisher, qui, aux côtés de J.J.Abrams, nous en disent un peu plus sur leurs personnages respectifs.

Rien de bien méchant ci-dessous, mais comme d'habitude, à vous de choisir ! 

Première question a être abordée : pourquoi Leia n'est pas devenue une Jedi, tout comme son frère Luke. Une idée qui aurait plu à Fisher

"C'est marrant, parce que j'en parlais souvent, même à George Lucas, pour savoir jusqu'à quel âge on pouvait apprendre la Force, devenir un Jedi. Et je crois qu'il n'y a pas vraiment de moment, ce n'est jamais trop tard."

Et c'est en effet le cas, si on se réfère au parcours du frère Skywalker, justement. Seulement, Abrams et Kasdan ont choisi une autre destinée pour l'ancienne princesse d'Alderaan :

"C'est une bonne question, nous en avons parlé, avec Carrie notamment... Pourquoi elle ne ferait pas usage de la Force détenue par son personnage. Et nous avons trouvé une réponse assez simple : elle a fait un choix, celui de diriger la rébellion, puis cette Résistance, et se considère plus comme un Général qu'un Jedi. C'est un choix qu'elle a fait. [...] Mais clairement, on a vu, et on continue de voir, que la Force est puissante en elle. C'est une composante essentielle du personnage."

Du côté de Solo, les choses sont toujours plus mystérieuses, et Harrison Ford sait travailler notre impatience : 

"(Han) est plus vieux. Sans doute plus sage. Il a plus d'expérience. Il y aura, je veux dire que le film révèle des détails sur son histoire que vous trouverez peut-être intéressants, et d'autres, que vous attendez, pourraient bien le changer, à un certain degré."

Voilà qui saura mettre le foutoir dans nos idées sur The Force Awakens, qui sort, enfin, mercredi 16 décembre prochain sur nos écrans.

Source

Commentaires