Actualités

The Force Awakens : un concept art pour le personnage d'Andy Serkis

Par Republ33k
11 novembre 2015

A l'approche de la sortie de Star Wars : The Force Awakens, on s'inquiète de plus en plus de la promotion de Disney. Après des mois de secrets, il serait de bon ton de ne pas abattre toutes les cartes laissées en réserves. Mais cette fois, la révélation nous vient d'Indie Revolver, qui a toujours été très fort quand il s'agit de dévoiler des concept-arts et autres visuels préliminaires pour le film de J.J.Abrams.

 

Attention à la galerie et le texte ci-dessous si vous tenez à garder la surprise intacte !

 

On savait déjà que l'acteur incarnerait un personnage répondant au nom de Supreme Leader Snoke, qu'Abrams a décrit comme un adepte du côté obscur, du moins, un fanatique de ce dernier, car rien ne nous indique pour le moment qu'il est tout à fait sensible à la force. 

Dans tous les cas, comme Indie Revolver le souligne, le concept art ci-dessous serait l'un des tous premiers designs du personnage, qui pourrait avoir drastiquement changé d'apparence entre-temps, surtout si on se réfère à l'aspect finalement minimaliste du dessin.

Fait amusant, j'ai toujours imaginé le fameux Snoke comme un alien au look de reptile, sans doute à cause du nom qui renvoie directement à Snake, à savoir serpent dans la langue de Shakespeare. Star Wars étant parfois friand de ce genre de symbolismes, il est bien possible que notre Andy Serkis soit effectivement un reptile très en colère. Par ailleurs, on notera que ses robes renvoient directement au style d'un certain Palpatine.

Enfin, notons qu'un design de The Force Awakens aurait été repris pour Star Wars Rebels. C'est Slashfilm qui avait rapporté la nouvelle il y a quelques jours, expliquant que l'apparence du Fifth Brother, un inquisiteur de Rebels, pourrait un temps avoir été celle de Snoke. Et comme par hasard, le look en question voit une peau presque écailleuse être recouverte d'un casque pareil à une tête de serpent. Les choses se précisent, non ?

On rappelle que Star Wars : The Force Awakens sortira le 16 décembre prochain dans nos salles.

Source

The Force Awakens : un concept art pour le personnage d'Andy Serkis