Actualités

The Last of Us sur PS4 aperçu sur le Playstation Store américain

Par AlexisH
9 avril 2014

Last of Us sur PS4, c'est presque officiel. Un forumeur du site NeoGAF aurait aperçu une publicité annonçant la sortie prochaine de The Last of Us sur PS4 sous le doux nom de The Last of Us : Remastered.

Nous confirmons que le Playstation Store américain affiche effectivement une bannière qui ne renvoie cependant vers aucune fiche produit. Le magasin de Sony aurait-il été hacké par un fan impatient de voir le jeu sortir sur PS4 ? C'est peu probable compte tenu des rumeurs de sortie qui courent sur la toile depuis un moment. Restons prudents tout de même tant que Sony n'a pas confirmé officiellement ce que la publicité annonce.

Que dire d'une version The Last of Us sur PS4 ? C'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de la PS3, donc n'hésitez pas si vous ne l'avez pas encore fait. En revanche, il est peu probable qu'une version PS4 estampillée Remastered, qui proposera sans doute un léger lifting, présente une expérience beaucoup plus riche d'un jeu déjà excellent sur PS3.

Nous ne connaissons pas encore sa date de sortie mais il est annoncé à 59,99$.

Mise à jour à 20h : La fiche produit est disponible et elle affiche désormais une date de sortie : le 31 décembre 2014 (attention cela ne correspond probablement pas à la date de sortie définitive). Elle précise également que les DLC seront inclus dans le jeu et qu'il connaitra effectivement un petit lifting. Les personnages bénéficieront de textures haute résolution, les ombres et les lumières seront affinées, et il y aura quelques améliorations au niveau du gameplay. Aucun changement majeur donc, mais c'est l'occasion de (re)vivre l'expérience sur la nouvelle génération de consoles avec des petites retouches.

The Last of Us sur PS4 aperçu sur le Playstation Store américain

Commentaires