Actualités

The Lord Inquisitor, le fan-film Warhammer 40.000, prépare son arrivée en images

Par Republ33k
22 août 2016

Cela fait des années que les fans de Warhammer 40.000 attendent un fan-film qui rendra justice au complexe univers créé par Games Workshop, trop souvent caricaturé par les produits sous licence. Nous avons pris notre mal en patience, jusqu'à rajouter un mois de plus sur la liste, mais ça y est, The Lord Inquisitor débarquera dimanche prochain sur le web. Du moins, dans un prologue.

Fan-film extrêmement ambitieux imaginé par un seul homme, qui répond au nom d'Erasmus, le fan-film le plus connu de l'histoire de Warhammer 40.000 s'offrira en effet un prologue de 7 minutes, qui pourrait forcer la main à Games Workshop sur le financement de ce projet, ou du moins, attirer la curiosité des spectateurs et donc, d'éventuels producteurs.

En attendant ces premières images en mouvement, on profite déjà de nouveaux screenshots, qui font monter la pression. On espère vivement que l'attente vaudra le coup.

Source

The Lord Inquisitor, le fan-film Warhammer 40.000, prépare son arrivée en imagesThe Lord Inquisitor, le fan-film Warhammer 40.000, prépare son arrivée en imagesThe Lord Inquisitor, le fan-film Warhammer 40.000, prépare son arrivée en imagesThe Lord Inquisitor, le fan-film Warhammer 40.000, prépare son arrivée en imagesThe Lord Inquisitor, le fan-film Warhammer 40.000, prépare son arrivée en imagesThe Lord Inquisitor, le fan-film Warhammer 40.000, prépare son arrivée en imagesThe Lord Inquisitor, le fan-film Warhammer 40.000, prépare son arrivée en images

Commentaires