Actualités

The Midnight Man s'annonce dans un trailer sanglant avec Robert Englund

Par Arno Kikoo
27 novembre 2017

A présent que Get Out ou It ont montré que le cinéma d'horreur avait encore bien du potentiel, que ce soit dans le petit budget ou le grand public, l'heure est venue de se tourner vers les prochains porte-étendards du genre. Et The Midnight Man s'annonce très bien au vu de son premier trailer.

On retrouve d'emblée de figures du cinéma d'horreur en la personne de Robert Englund (Freddy Krueger devant l'éternel) et Lian Shaye (la saga Insidious) qui accompagneront les personnages principaux, de jeunes gens qui en jouant à un certain Midnight Game se retrouveront aux prises avec The Midnight Man, qui donne son nom au film. A noter d'ailleurs qu'il s'agit d'un remake du film irlandais éponyme sorti en 2013. Nous retrouverons à la réalisation Travis Z qui s'est fait remarquer par le remake (pas forcément réussi) du Cabin Fever d'Eli Roth.

Le boogeyman (incarné par Kyle Strauts) est assez diabolique dans sa capacité à exploiter les peurs de chacun pour arriver ses fins. Les images annoncent de plus un film qui n'hésitera pas à verser dans le sang, et si l'on peut récupérer un bon slasher fantastique en début d'année prochaine, alors nous serons au rendez-vous.

Source

Commentaires