Actualités

The Order : 1886 en 1080p, 30 fps et sans multijoueur

Par Alfro
6 février 2014

Dans les jeux prévus pour la suite de l'existence des nouvelles consoles lancées avant l'hiver, The Order : 1886 nous titille bien comme il faut la curiosité. Ru Weerasuriya, co-fondateur de Ready at Dawn, a donné quelques informations sur son jeu, comme le fait qu'il tournera avec un affichage de 1080p et 30 images par seconde.

Il a expliqué que la fluidité de 60 images par seconde se justifiait pour un FPS ou un jeu de baston, moins pour leur jeu d'action-aventure sur lequel ils souhaitent se concentrer principalement sur les effets spectaculaires que leur permet la haute résolution de 1080p.

De plus, Andrea Pessino, un autre fondateur du studio, a affirmé dans un tweet qu'il n'y aurait pas de multijoueur dans leur jeu. Si cela dénote avec les jeux modernes, il faut reconnaitre que ces modes sont souvent artificiels et peu joués au final par les joueurs. Il est donc préférable qu'ils se concentrent sur un solo qui justifierait l'achat d'une Playstation 4, la seule console qui accueillera le jeu.

Source

Commentaires