Actualités

The Predator n'est ni une suite ni un remake d'après Keegan-Michael Key

Par Republ33k
14 juillet 2017

Annoncé en juin 2014 par la 20th Century Fox, le prochain Predator, qui a toujours été attaché au réalisateur Shane Black (Iron Man 3, The Nice Guys) est un vrai petit mystère puisque personne ne semble vouloir s'accorder sur sa nature.

Reboot de la franchise (d'après le studio) ? Suite inventive et film événement (d'après Shane Black) ? Remake de l'original (d'après les fans haineux) ? Rien de tout cela, nous explique Keegan-Michael Key, qui sera l'un des acteurs du film de Black.

Alors que les rumeurs font de son personnage le fils du protagoniste incarné par Gary Busey dans le second Predator, l'acteur déclare en effet que le public va être surpris :
 
"C'est une surprise très plaisante. Ce n'est pas une suite. Mais le film vit bien dans l'univers des cinq films déjà faits. Je pense que c'est le meilleur moyen de le décrire maintenant."

A croire que Shane Black nous cache un petit twist, lui qui nous avait tous mis sur le cul après Iron Man 3. On ne serait pas si surpris de sortir de la salle surpris, justement, mais il faut avouer que les déclarations sur The Predator ont tendance à rendre le film un peu confus. C'est encore le cas ici avec la mention de "cinq films" qui évoque directement Alien vs Predator.
 
On attendra un premier trailer qui devrait trancher une fois pour toutes dans les mois à venir avant de juger, cependant !
 

Commentaires