Actualités

Thronebreaker : The Witcher Tales se présente avec un trailer de gameplay

Par Willow
19 octobre 2018

Le catalogue de The Witcher continue de s'enrichir. À la saga littéraire, la trilogie vidéoludique, la série Netflix et le jeu de carte en ligne "Gwent" vient s'ajouter un nouveau jeu vidéo à forte composante narrative, Thronebreaker, qui sortira le 23 octobre 2018.

Annoncé en septembre par le studio polonais CD Projekt Red, Thronebreaker : The Witcher Tales embarque les fans de l’univers de Geralt de Riv dans une nouvelle aventure vidéoludique. À quelques jours de sa sortie, prévue pour le 23 octobre 2018, Thronebreaker se présente à travers un trailer de gameplay (ci-dessous).

Initialement prévue pour être le mode solo du jeu de carte en ligne Gwent, lui-même dérivé du mini-jeu présent dans The Witcher 3 : Wild Hunt, Thronebreaker rejoindra finalement les ludothèques sous la forme d’un spin-off standalone. Les joueurs pourront y suivre la reine Meve, dirigeante charismatique des royaumes de Lyria et Rivia, dans une aventure teintée d’exploration à dominante narrative, d’énigmes et de combats de cartes façon Gwent.

Prenant place pendant l’invasion du nord par l’empire nilfgaardien, cette aventure entraîne les joueurs à la rencontre de personnages inédits et dans des régions du monde du sorceleur qui n’avaient jamais été explorées dans la trilogie vidéoludique originale. Fidèle à l’univers brutal et sombre de la saga littéraire, Thronebreaker sera parsemé de choix cornéliens et ambitionne d’approfondir le lore riche et fourni de The Witcher.

Source

Commentaires