Actualités

Tom Holland incarnera un Nathan Drake jeune dans le film Uncharted

Par AlexLeCoq
22 mai 2017

Après les échecs successifs des adaptations de jeux vidéo au cinéma, Sony semble prendre son temps pour développer son film autour de la licence Uncharted !

Pensé à la base pour s'inscrire dans la mythologie des quatre chapitres de Naughty Dog, Deadline nous apprend ce soir que le film a totalement été remanié en interne en annonçant que Tom Holland, le nouveau Spider-Man de Marvel Studios, incarnera le héros.

Évidemment, l'acteur est un peu jeune pour jouer le pendant pixélisé d'Indiana Jones mais le film sera finalement l'occasion de visiter le passé du héros, déjà aperçu dans Uncharted 3 : l'Illusion de Drake et Uncharted 4 : A Thief's End. L'idée vient du boss de Sony Pictures, Tom Rothman, qui a été convaincu par le jeune acteur après avoir regardé le final cut de Spider-Man : Homecoming.

Ce changement de cap implique donc un nouveau scénario qui devrait balayer celui de Joe Carnahan pour intégrer cette nouvelle approche qui se focalisera sur la rencontre en le héros et son ami/mentor, Victor Sullivan.

Shawn Levy est toujours attaché à la réalisation du film qui n'a pas de fenêtre de lancement (et encore moins maintenant).

Source

Commentaires