Actualités

Tony To devient le directeur de production de Lucasfilm

Par AlexLeCoq
6 juin 2014

La machine Star Wars est en route du côté de Lucasfilm qui a visiblement beaucoup de projets en tête dont la nouvelle trilogie Star Wars, la série Star Wars Rebels, les spin-offs de Gareth Edwards ainsi que quelques autres en production et/ou pas encore dévoilés !

Pour mettre de l'ordre dans tout cela, Lucasfilm vient d'annoncer, par l'intermédiaire du site américain Variety, que Tony To, qui a co-géré les productions live action de Disney comme Maléfique, venait de rejoindre la maison des Jedi afin d'en devenir le directeur de production et de développement. Celui qui a produit et réalisé quelques épisodes de Band of Brothers aura donc autorité sur toutes les productions du studio.

Variety a d'ailleurs soulevé un point intéressant en précisant que l'homme sera notamment en charge de projets de séries TV encore en développement. Il est donc possible de voir Star Wars, qui va déjà envahir le grand écran, se poser aussi sur les grands networks avec des séries TV. Un peu à la manière de ce qu'a fait Marvel Studios avec Agents of S.H.I.E.L.D. et ses prochaines séries Netflix.

Commentaires