Actualités

Troy Baker (Joel) s'exprime sur le film The Last of Us

Par AlexLeCoq
7 mars 2014

Annoncé aujourd'hui, le film The Last of Us semble déjà au centre de l'attention de beaucoup de gamers qui espèrent avoir une adaptation à la hauteur du jeu de Naughty Dog !

Le film produit par Sam Raimi est encore bien mystérieux et peu d'informations ont été données sur le projet qui devrait être une adaptation de l'aventure d'Ellie et Joel sur le grand écran.

IGN donc a profité de l'annonce pour s'adresser directement à la voix de Joel, l'acteur Troy Baker, pour connaître son ressenti sur le projet et pour savoir s'il y avait une chance que celui-ci en fasse parti :

"Avec mon expérience, je fais une confiance aveugle aux équipes de Naughty Dog. Que ce soit Christophe (Balestra), Evan (Wells), Bruce Straley ou Neil Druckmann. Et je voudrais dire à tous ceux qui ont aimé le jeu qu'ils doivent aussi leur faire confiance. Je sais qu'ils ne feraient pas le film si le projet n'était pas fidèle à l'histoire originale. Je suis donc à 100% derrière eux. Si j'ai une chance d'être un hunter ou un clicker, je serais vraiment heureux ! Et si ce n'est pas le cas, j'y participerai quand même en allant voir le film avec enthousiasme et excitation, comme si j'y étais !"

Troy Baker ne fera donc probablement pas parti du projet mais l'homme n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer puisqu'il va bientôt commencer la promotion d'Infamous : Second Son, où il incarne le personnage principale Delsin Rowe, avant de s'attaquer à Batman : Arkham Knight (Two-Face) et Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (Revolver Ocelot).

Commentaires