Actualités

True Blood : une saison 7 et puis s'en va

Par Sullivan
4 septembre 2013

Il est loin le "Bon Temps" pour True Blood. En effet, la série qui mêle habilement Vampires, Nouvelle-Orléans et (beaucoup de) sexe s'apprête à dire au revoir à ses fans à l'issue d'une saison 7 qui sera diffusée durant l'été 2014. 

C'est Brian Buckner (Spin City, Friends) qui s'est chargé de l'annonce au nom d'HBO, producteur de la série depuis 2008. Pas de soucis à se faire pour son casting toutefois, puisqu'à l'image d'Anna Paquin/Sookie (X-Men : Days Of Future past), l'ensemble des acteurs de la série semble déjà avoir trouvé chaussure à son pied pour le futur.

Michel Lombardo,  responsable des programmes de HBO, a tenu à rendre hommage à toutes ses équipes et à se féliciter du succès d'une série qui a su montrer à beaucoup que Twilight n'était pas la seule alternative pour voir des vampires s'aimer dans les années 2000 :

"True Blood a permis de forger l'identité de HBO. Alan Ball s'est approprié les livres de Charlaine Harris, il a réuni une brillante distribution menée par la magnifique Anna Paquin et créé une série qui a fait vivre à ses fans dévoués une aventure inoubliable. Brian Buckner a pris le relais d'Alan Ball et dirigé une équipe de scénaristes fantastiques et une équipe technique incroyable au cours de cette spectaculaire 6ème saison, et il  va nous mener à travers cette 7ème et ultime saison. Ensemble avec tous les fans, il sera difficile de dire adieu aux habitants de Bon Temps, mais je suis impatient de découvrir ce que nous réserve le dernier chapitre fantastique de cette série incroyable."

Reste maintenant à connaître la nouvelle série qui prendra la case horaire réservée aux habitués du Merlotte, dès 2015 !

Source : Allocine

Commentaires

Mots clés

série True Blood