Actualités

Un autre rôle majeur féminin pour Star Wars: Épisode VII ?

Par AlexLeCoq
30 avril 2014

Si l'on pensait que LucasFilm avait balancé toutes ses premières cartes laser hier lors de l'annonce officiel de son casting de tête, il semblerait que d'autres surprises arrivent dans les jours à venir !

En effet, selon The Hollywood Reporter, l'équipe principale de Star Wars: Épisode VII ne serait pas encore au complet et il manquerait toujours quelques acteurs à l'appel dans le casting principal du film de J.J. Abrams. Évidemment, on pense à Zac Efron car si beaucoup ont soufflé (de soulagement) hier, l'acteur a tout de même confirmé à demi-mots cette semaine qu'il était en discussion pour apparaître dans un des films de la licence (un spin-off ?).

Mais ce n'est pas lui que viserait le site américain puisque celui-ci évoque un troisième rôle majeur féminin, en plus de Carrie Fisher et Daisy Ridley. Il est d'ailleurs possible que cette nouvelle actrice soit en fait le descendant d'Obi-Wan Kenobi qui fait l'objet d'une rumeur autour du film.

Ce n'est d'ailleurs pas le seul rôle qui devrait être dévoilé puisque le journaliste Josh Lincoln Dickey a quant à lui avancé que les acteurs secondaires seront eux aussi dévoilés lors des prochains jours.

Commentaires