Actualités

Un concept-art pour le prochain film de Julien Mokrani

Par Sullivan
3 février 2014

Réalisateur des excellents Welcome To Hoxford et Batman: Ashes to Ashes, Julien Mokrani est l'un des grands espoirs du cinéma de genre Français. Et comme il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, celui-ci travaille actuellement sur un court-métrage destiné aux amoureux de Lovecraft, rien que ça.

C'est sur Facebook que le premier concept-art de ce "Cthulhu Under Earth" est apparu, sur le profil de l'excellent François Baranger, autre grand nom du cinéma de genre bien de chez nous et auteur des concept-arts de la Belle et la Bête de Christophe Gans, en plus de quelques projets colossaux tels que Prince of Persia, GI Joe, Harry Potter, la Colère des Titans, Heavy Rain, Beyond : Two Souls et j'en passe. Le plus pour vous faire une idée sur le travail du monsieur, c'est encore d'aller faire un tour chez nos copains de Geek-Art !

Si l'image n'en dit pas encore beaucoup sur l'histoire, on peut en déduire à la vue des tenues des spéléologues que quelques élus auront la chance de faire la connaissance d'un Dieu Lovecraftien dans des circonstances loin d'être idéales. Le projet devrait passer par la case crowdfunding d'ici quelques semaines, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous pour voir H.P Lovecraft adapté par un jeune Français bourré de talent, loin des gros budgets rêvés par un certain Guillermo Del Toro...

Pour ceux d'entre vous qui voudraient se faire une idée de ce qui les attend : 

 


Un concept-art pour le prochain film de Julien Mokrani

Commentaires