Actualités

Un dernier tome et une intégrale numérique pour l'Épée de Vérité

Par Sullivan
20 juin 2014

Publiée depuis 2003, la sage de l'Épée de Vérité de Terry Goodkind est aujourd'hui reconnue à juste titre comme l'un des piliers de la fantasy moderne, particulièrement chez nous où Bragelonne s'est toujours attaché à bien publier ce petit monument contemporain.

À quelques mois de sortir le quatorzième (et dernier) tome des aventures de Richard et Kahlan en Version Originale (en Août pour être précis), Bragelonne annonce sa parution en Français pour le 22 Octobre prochain, en librairies. À noter que c'est l'auteur himself qui a donné son script à l'éditeur Français avant sa parution en Anglais, afin d'accélérer sa localisation en France et en Français. Comme d'hab', Jean-Claude Mallé est à la traduction, Marc Simonetti à la (très belle) couverture. 

Mais ce n'est pas tout ! En effet, plus que jamais précurseur dans le domaine du numérique (on a pu le vérifier il y a quelques jours avec l'arrivée du Visiteur du Futur), Bragelonne va vous proposer une intégrale collector de l'intégrale de la saga avec près de 9000 pages au compteur, et la possibilité de télécharger le quatorzième tome, Le crépuscule des prophéties, dès le jour de sa sortie. Bref, le final de la saga de Terry Goodkind est assuré avec classe chez nous, à n'en pas douter.

Attention toutefois, cette intégrale n'est dispo' que du 26 Juin au 6 Juillet, pour un coût à relativiser de 150€.

Un dernier tome et une intégrale numérique pour l'Épée de VéritéUn dernier tome et une intégrale numérique pour l'Épée de Vérité

Commentaires