Actualités

Un détour sur Hoth dans Star Wars: Épisode VII ?

Par AlexLeCoq
26 mars 2014

Disney a enfin balancé les premières informations sur Star Wars: Épisode VII même s'il ne s'agissait en fait que de confirmation de rumeurs que nous connaissions depuis quelques mois !

Pour autant, ces confirmations signifient que la production est prête pour le tournage du film qui devrait démarrer dès le mois de mai prochain, qui approche à grand pas d'AT-ST ! Les premiers lieux de tournage commencent d'ailleurs à tomber et en plus des studios Pinewood à côté de LondresJ. J. Abrams fera le plus gros de son travail, un site de tourisme islandais vient d'affirmer que Lucasfilm sera de passage dans leur beau pays dès le début du mois de mai.

Selon le site, J. J. Abrams et ses équipes seront sur place pour filmer en grande partie des paysages enneigés qu'ils utiliseront plus tard sur fond vert. De la neige et Star Wars sonnent beaucoup trop comme la mythique Hoth, planète sur laquelle l'Alliance Rebelle a essuyé une sale défaite face à l'Empire au début du cinquième épisode de la saga. Évidement, il est possible qu'il s'agisse d'images utilisées pour le décors d'un tout autre environnement mais Disney a insisté lourdement et à de nombreuses reprises sur le fait que Star Wars: Épisode VII sera l'épisode de la nostalgie. La plus grande preuve de ce retour aux sources étant la présence de Carie Fisher, de Mark Hamill et de Harrison Ford dans le film qui permettra de faire la transition vers une nouvelle génération de héros pour les prochains épisodes.

Commentaires