Actualités

Un extrait de Bad Match vous rappelle de vous méfier de Tinder

Par Corentin
7 novembre 2017

On vous en parlait récemment, le film Bad Match disponible depuis le 3 novembre s'annonce comme une leçon de vie intéressante à votre ami dragueur en série, qui sans le savoir risque la mort au quotidien.

Réalisé par David Chirchirillo, anciennement scénariste de films d'horreur qui s'attaque à la mise en scène, Bad Match s'annonce comme un essai intéressant de plus sur les thématiques évoquées par l'épouvante pour traiter des thèmes du quotidien - en l'occurrence, les sites de rencontre.
 
On y retrouve un dragueur invétéré campé par Jack Cutmore-Scott abuser des possibilités (modernes ?) offertes par les myriades d'applications et autres plateformes web pour enchaîner les histoires sans lendemain, jusqu'à tomber sur une demoiselle en quête de l'amour vrai (Lilli Simmons, Banshee) qui se chargera de lui apprendre le respect monogame à grands coups de couteaux.
 
Déjà sorti en direct-to-video, le film s'illustre via un extrait en guise d'élément de promo', l'occasion de le redécouvrir si vous cherchiez quoi regarder avec votre amoureux ou amoureuse pour le weekend.