Actualités

Un fabricant de sextoys imagine l'appendice génital de la créature de La Forme de l'Eau

Par Corentin
12 février 2018

Parce que c'est aussi ça, le cinéma.

Si vous faites partie des chanceux à avoir déjà pu admirer le splendide dernier film de Guillermo Del Toro, La Forme de l'Eau, vous avez peut-être compris que l'histoire d'amour entre l'héroïne et son amant écaillé ne se sera pas déroulée dans le seul platonisme de prudes échanges de regards - ou plus simplement pour tout le monde, il y a du sexe dans ce film, eh oui.
 
Il ne s'agit d'ailleurs pas d'un spoiler, le réalisateur lui-même ayant confirmé la chose avant même la sortie du film dans les salles de par le monde. Pourtant, ce-dernier ne comprend pas réellement de scènes "graphiques" sur la question, laissant une partie (vaste ?) du public circonspecte face à la question que tout le monde se pose : à quoi ressemblent les organes sexuels de l'homme-poisson ?
 
Rêveurs, les artistes de XenoCatArtifacts, fabricants de sextoys atypiques inspirés par une sorte d'imaginaire alien, se seront proposés de livrer leur vision du sexe de la créature. L'instrument a même été commercialisé, pour le plaisir des petits et grands, jusqu'à être en rupture de stock sur les internets.
 
Mais tout va bien : contacté par io9, le constructeur a promis une seconde édition en tirage limité (seulement vingt exemplaires) pour célébrer le succès de Guillermo Del Toro aux Oscars. En somme, chacun sa statuette, on vous laisse admirer la chose (pour public averti) en galerie.
 
 
Un fabricant de sextoys imagine l'appendice génital de la créature de La Forme de l'Eau

Commentaires