Actualités

Un fan de Star Wars recrée le Faucon Millenium en papier

Par Republ33k
16 mars 2015

Dans la longue liste des talentueux fans  de Star Wars, Bernard Szukiel s'installe très haut. Ce polonais, amateur de maquettes en papier, a en effet recréé le plus célèbre des vaisseaux de la saga après des années de travail.

Proche du mètre de long, cette maquette est essentiellement composée de couches de papier, qui se voient accompagnées de LED et autres objets lumineux pour rendre parfaitement honneur au vaisseau. 

D'après le créateur lui-même, cette maquette a nécessité quatre ans de travail et des centaines de photos de références. Mais le résultat est là. Admirez-le en galerie !

Source

Un fan de Star Wars recrée le Faucon Millenium en papierUn fan de Star Wars recrée le Faucon Millenium en papierUn fan de Star Wars recrée le Faucon Millenium en papierUn fan de Star Wars recrée le Faucon Millenium en papierUn fan de Star Wars recrée le Faucon Millenium en papierUn fan de Star Wars recrée le Faucon Millenium en papierUn fan de Star Wars recrée le Faucon Millenium en papierUn fan de Star Wars recrée le Faucon Millenium en papierUn fan de Star Wars recrée le Faucon Millenium en papierUn fan de Star Wars recrée le Faucon Millenium en papierUn fan de Star Wars recrée le Faucon Millenium en papier

Commentaires