Actualités

Un Leak dévoile tous les héros de Star Wars Battlefront II et un spoiler sur son solo

Par Republ33k
5 juillet 2017

On vous en parlait il y a peu, le multijoueur de Star Wars Battlefront II paraît pour le moment trop proche de son aîné. Et alors que les heureux joueurs de l'Alpha s'écharpent sur Naboo, de premiers leaks font état des héros qui seront jouables dans le titre de DICE. Une liste qui pourrait également révéler un sacré spoiler sur le solo du FPS.

Mais avant toute chose, passons à la liste complète de champions. Du côté lumineux de la Force, on retrouverait, d'après uninspired_zebra : Chewbacca, Han Solo, Lando Calrissian, Leia, Luke, Rey, Yoda et Finn. Soit à peu de choses près les héros du premier Battlefront.
 
Du côté obscur, on retrouvera les chasseurs de primes Boba Fett et Bossk, mais aussi le Général Grievous, Dark Vador, Dark Maul, l'Empereur Palpatine et les petits nouveaux Kylo Ren et Captain Phasma.
 
Une liste assez chiche, qui pourrait certes être complétée par des DLC gratuits, mais qui ne nous met pas forcément l'eau à la bouche ! Où sont Anakin ou Obi-Wan, par exemple ?
 
Et on avait gardé le spoiler pour la fin, une autre héroïne complète la liste : Iden Versio, qui n'est autre que le personnage que vous incarnerez dans le solo du jeu. On la connaît comme une fervente impériale, et pourtant, elle serait référencée parmi les combattants du côté clair de la Force dans le code du jeu. La surprise n'est pas énorme, mais l'héroïne pourrait donc changer de camp au cours de la campagne. On espère qu'elle ne sera pas d'emblée jouable dans le titre de DICE pour laisser aux joueurs le temps de découvrir le twist par eux-mêmes !
 
Mais on attendra le 13 novembre prochain pour en avoir le cœur net.
 

Commentaires