Actualités

Un Mad Max centré sur Furiosa serait bel et bien à l'étude

Par Republ33k
18 août 2015

Après la sortie de Mad Max : Fury Road, les rumeurs sont allées de bon train quant à un nouvel opus consacré à la saga, qui serait cette fois spécifiquement centré sur Furiosa, même si c'est déjà le cas, vous l'aurez compris, dans Fury Road.

En effet, une nouvelle trilogie Mad Max se dessinerait alors autour de Fury Road, avec un film spécialement consacré à Furiosa, et un autre consacré à Max. L'un comme l'autre pouvant se dérouler avant ou après le métrage de Miller sorti cette année.

Mais selon Deadline, c'est bel et bien à un film consacré à Furiosa qui serait actuellement à l'étude du côté de Warner Bros, en discussion avec le réalisateur australien. Avec ses 373 millions de dollars au box-office, un succès critique total et un amour sincère du public envers l'héroïne, le studio a assurément de quoi aller dans le sens d'un opus consacré à Furiosa.

Cependant, il faut rappeler que son interprète, Charlize Theron, a régulièrement évoqué la difficulté des conditions de tournage. Peut-être ne voudra-t-elle pas rempiler pour des journées dans le désert de sitôt ! Affaire à suivre.

Source

Commentaires