Actualités

Un modéliste japonais recrée les vaisseaux cultes de la SF en papier

Par Republ33k
23 janvier 2015

C'est en Chine qu'on aurait inventé l'Origami, l'art de plier le papier, mais c'est au japon qu'on trouve l'un de ses plus grands artistes. Ce fan tout droit venu du soleil levant réalise des maquettes des vaisseaux les plus célèbres de la SF uniquement avec du papier, et le résultat est absolument dingue.

Vous trouverez en galerie une petite armada de vaisseaux spatiaux, dont un X-Wing en vue en éclatée, un Viper, un TIE interceptor, les engins de 2001 : L'Odyssée de l'Espace, L'endurance d'Interstellar ou encore le module d'Apollo 13. On a mal aux doigts pour lui, mais c'est beau, parole de modéliste.

Un modéliste japonais recrée les vaisseaux cultes de la SF en papierUn modéliste japonais recrée les vaisseaux cultes de la SF en papierUn modéliste japonais recrée les vaisseaux cultes de la SF en papierUn modéliste japonais recrée les vaisseaux cultes de la SF en papierUn modéliste japonais recrée les vaisseaux cultes de la SF en papierUn modéliste japonais recrée les vaisseaux cultes de la SF en papierUn modéliste japonais recrée les vaisseaux cultes de la SF en papierUn modéliste japonais recrée les vaisseaux cultes de la SF en papierUn modéliste japonais recrée les vaisseaux cultes de la SF en papierUn modéliste japonais recrée les vaisseaux cultes de la SF en papier

Commentaires