Actualités

Un nouveau personnage principal pour Star Wars Rebels

Par Alfro
17 février 2014

Après avoir dévoilé quelques visuels des personnages de la série Star Wars : Rebels lors de la Toy Fair 2014, Disney lève le voile sur l'un des personnages principaux que l'on retrouvera dans la nouvelle création de Lucasfilm Animation.

Dans Star Wars : The Clone Wars, nous avions Ahsoka Tano qui jouait le rôle du regard candide qui permettait au spectateur de découvrir en même temps qu'elle le vaste monde de Star Wars. Dans la nouvelle série Star Wars : Rebels, ce rôle sera tenu par le jeune Ezra.

Ce jeune homme qui a grandit au sein de l'Empire n'est pas le plus grand fan du gouvernement fasciste, mais n'en est pas pour autant un Rebelle. Il a cependant une particularité qui risque de lui amener certains ennuis, il est un utilisateur de la Force, même s'il ne sait pas de quoi il s'agit, ni comment s'en servir. Nul doute que Kanan, le personnage principal qui a déjà été dévoilé, lui montra la voie à suivre.

Afin de mieux se familiariser avec ce nouveau visage, dont la voix sera celle de Taylor Gray, au sein de l'immense saga galactique, une vidéo nous en montre un peu plus.


Commentaires