Actualités

Un nouvel engin de Star Wars : Les Derniers Jedi se dévoile dans un leak

Par Republ33k
22 juillet 2017

On parlait de la planète Crait et des événements qui s'y dérouleraient il y a peu dans notre analyse du making-of de Star Wars : Les Derniers Jedi, et aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur la bataille à venir sur la planète de sel.


Attention aux (petits) spoilers sur Star Wars : Les Derniers Jedi

 
En effet, le site marchand Smythstoys a visiblement mis en ligne trop tôt des images d'un nouvel engin, qu'on apercevait toutefois déjà dans le premier trailer du film de Rian Johnson, mais pas aussi bien (voir ci-dessus).
 
Il s'agit en effet d'un Ski Speeder - nom qui évoque l'engin classique SkyHopper - qui appartient visiblement à la Résistance, et qui nous confirme que Poe Dameron commandera l'attaque de celle-ci sur les nouveaux marcheurs du First Order à bord de ce genre d'engins, après de gros indices dans le making-of de la semaine dernière.
 
Savant mélange d'un avion de la première guerre mondiale, d'un Snowspeeder et d'un B-Wing, le speeder a une bonne gueule, reste à savoir s'il sera de taille pour affronter les troupes du général Hux ! Réponse le 13 décembre prochain.
 
Un nouvel engin de Star Wars : Les Derniers Jedi se dévoile dans un leakUn nouvel engin de Star Wars : Les Derniers Jedi se dévoile dans un leak

Commentaires